créé le 23/10/2008 à 09:07
lave linge electrolux arthur martin awt610 ,recemment achete,ne prend pas la lessive dans le bac quelque soit le programme choisi.le bac nettoyé sans resultat.Lavage
depannage lave linge arthur martin
le 23/10/2008 à 15:01
Bonjour,Le système d'arrivée d'eau pour vidange du bac fonctionne t-il correctement? Uniquement sur la lessive? Javel ou assouplissant également?
Cordialement
le 23/10/2008 à 15:14
bonjour,vérifie si votre porte ferme bien
et vérifie votre pompe de vedange si elle n est pas boucher.
cordialement
le 23/10/2008 à 17:30
Bonjour,L'eau doit arriver sous une pression suffisante pour pénétrer dans les bacs. Vérifiez donc arrivée d'eau (notamment si robinet auto-perceur), et filtre d'éléctrovanne.
Cordialement.
le 23/10/2008 à 18:41
merci pour les reponses.mais comment acceder au compartiment moteur afin de controler l'arrivee d'eau. cordialement.le 23/10/2008 à 19:30
Re,Pas de moteur pour l'arrivée d'eau, voyez la rubrique organe pour plus d'infos.
Cordialement.
le 10/11/2008 à 14:30
merci infiniment,patmoco;TSED007 et sebmenager.grace à vos conseils la panne,de mon lave linge arthur martin awt 610 top,a ete localisee et eliminee.elle s'agit de colmatage du filtre de lelectrovanne.nettoyé, l'eau arrive au bac et prend la lessive, et tout est rentré dans l'ordre.ma reconnaissance va à sebmenager precisement. precisement.cordialementle 10/11/2008 à 14:49
merci infiniment,patmoco;TSED007 et sebmenager.grace à vos conseils la panne,de mon lave linge arthur martin awt 610 top,a ete localisee et eliminee.elle s'agit de colmatage du filtre de lelectrovanne.nettoyé, l'eau arrive au bac et prend la lessive, et tout est rentré dans l'ordre.ma reconnaissance va à sebmenager precisement, sans oublier le forum .cordialementle 05/12/2010 à 07:25
Bonjour,J'ai un problème avec mon lave linge electrolux arthur martin AWT610, achété il ya 04 ans.
la fonction rinçage essorage ne foctionne plus, puisque après programmation et arrêt de la machine, je trouve mon linge non essoré ( encore mouillé) et plien de mousse de savon Ariel poudre que j'utilise.
Que doit-je faire
Merci pour vos conseiles d'avance.
M.ABZAR