créé le 09/10/2011 à 13:36
mon lave-linge brandt bb 60 reste bloqué sur le programme essorage sans passer à la vidange. Il enchaîne sans cesse les essorages et n'indique aucune panne (pas de voyant allumé ou de code panne affiché...)Sinon pas de bruit particulier. Avant de faire appel à un réparateur, y a t-il des choses à vérifier soi-même, en sachant que mon mari n'est pas du tout bricoleur (moi non plus) Merci!!!
le 09/10/2011 à 15:25
je ponce que votr problim ci la bombe vidonge ne function pas bin changer
le 09/10/2011 à 19:36
le 09/10/2011 à 22:47
L'essorage permanent peut venir d'un emballement moteur lié à un défaut de la tachymétrie.
cdt
le 09/10/2011 à 23:15
merci pour vos réponses!
le 09/10/2011 à 23:24
je ne trouve pas qu'elle s'emballe car elle fait des pauses entre chaque essorage, ce n'est pas un essorage en continu...j'attends qu'elle fasse sa pause et je la mets sur arrêt...
le 10/10/2011 à 14:01
Cdt
le 10/10/2011 à 14:08
je ne l'entends pas qui vidange mais l'eau doit bien s'évacuer à un moment car je continue à faire des machines... ça ne déborde pas (pas encore...)est-ce qu'il resterait de l'eau "sale" dans le tambour??? Parce qu'elle lave bien et le fait qu'elle soit coincée sur l'essorage ça me demande juste d'être présente pour l'arrêter au bon moment ce qui est une contrainte relative vu que je ne travaille pas en ce moment.
le 10/10/2011 à 15:54
Cdt