Retour à la liste des sujets

Lavage

Cablage ARTHUR MARTIN AWF800

créé le 08/10/2011 à 23:06

Salut a tous , je suis nouveau dans ce forum , et j'éspere trouver des réponses amon probléme.
Alors je posséde une machine a laver ARTHUR MARTIN AWF-800 , et quand on demarre le programme comme d'habitude , le moteur ne tourne pas , alors mon frére a decide de l'ouvrire pour voir ce qui cloche , et on a remarqu que la carte electronique est foutu .
Mais le principale probleme c'est comment retourner les connectiques a l'état d'origine , car il n'a pas marqué les points de cablage.
Si il ya une shéma de cablage pour cette machine ca sera trés pratique et facile a réesoudre

le 09/10/2011 à 22:42

Bonjour,
Les connecteurs sont munis de détrompeurs, cela ne devrait donc pas poser de problème pour le rebranchement.
Cdt

le 10/10/2011 à 00:12

Salut , encore et merci pour votre précieuse réponse , pour les detrompeurs , j'ai remarqué qu certains fiches sont identiques ,si vous pourriez m'aiclairer un peu ??

le 10/10/2011 à 14:03

Même nombre de cosses, et sans détrompeurs ? Vous pouvez également vous aider des griffures présente sur les connectiques.
Cdt

le 12/10/2011 à 23:34

Salut , et merci pour votre aide , je vais essayer a tout mettre en place , et j'espere que j'arrive a resoudre le probleme.

le 03/11/2011 à 14:54

Alors salut , j'ai reussi a retourner presque tous les connectiques , sauf quelques fils cosses , alors il ya une capacite qui fait sortir 2 fils = le 1er court et le 2eme tres long et dispose lui aussi de 2 cosses dans le meme fil qui se connectent quelque part et une fin qui se connecte quelque part à l'aide d'un ecrou (voir shema) , pourriez vous m'aide dans cette partie afin de proceder au reste

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter