créé le 07/10/2011 à 22:28
J'ai changé la pompe mais la panne se reproduit d'une façon aleatoire le filtre est propre
merci de votre reponse
le 07/10/2011 à 23:39
le 08/10/2011 à 08:32
oui j'ai changé la pompe,nettoyé le filtre, verifié le tuyau de vidange, verifié le tuyau du pressostat,vérifié le contact du pressostat en soufflant dedans mais RAS
le 08/10/2011 à 08:52
le 08/10/2011 à 09:02
Comment nettoyer la chambre de compression
le 08/10/2011 à 09:13
le 08/10/2011 à 09:26
Je vais essayer toutes ces verifs
Je vous tiens au courant
Merci
le 09/10/2011 à 10:57
je n'ai rien trouvé
par contre je voudrai demonter le bandeau de commande pour voir les fils mais je n'arrive pas a declipser le milieu du côté se trouvant vers l'articulation du couvercle
crdt fima
le 09/10/2011 à 11:42
le 10/10/2011 à 09:06
Je vais faire quelques lessives pour voir si le défaut se reproduit.Alors dans ce cas le démonterais le bandeau mais je crains de casser la liaison dans cette partie centrale dont j'ignore l'assemblage?Le bouton de selection de progamme à gauche est-il solidaire du bandeau ou il faut le retirer
le 10/10/2011 à 09:23
le 10/10/2011 à 09:33
mais comment retirer ce bouton j'ai essayé de le soulever à l'aide d'un tournevis mais il resiste il me parait solidaire du bandeau si je force je crains le pire
crdt fima
le 10/10/2011 à 10:00
le 10/10/2011 à 10:07
Je ne voudrai pas être indiscret mais comment faites-vous pour répondre aussi rapidement
moi je suis à la retraite ancien prof de génie mécanique.
Si vous le souhaitez je peux vous téléphoner
crdt fima
le 10/10/2011 à 10:25
le 10/10/2011 à 10:40
merci pour votre assistance
Si panne se renouvelle je pense me séparer du LV car là c'est certainement le programmateur
qui est défaillant par moment( un composant )
j'ai installé une ampoule en dérivation sur la pompe pour voir si elle est alimentée si la panne se reproduit
le 10/10/2011 à 10:46
le 10/10/2011 à 10:52
merci
fima
le 16/10/2011 à 14:18
Mauvaise nouvelle un composant du module electronique a brulé.
j'abandonne j'achète un autre LV
Merci pour votre aimable paricipation
crdt fima