Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave vaisselle whirlpool

créé le 05/10/2011 à 14:43

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon lave vaisselle je dois pas être le seul d'ailleurs, c'est un whirlpool ADP 6510 lorsque que je le met en route il se remplit d'eau pendant 10 ou 15 secondes et là d'un coup il se met à vidanger. Le voyant clignote sept fois ou six fois de temps en temps.

J'ai regardé le code panne et après des tests de l'électrovanne + débitmètre + et bien sur détecteur de niveau d'eau tout à l'air bon. sauf la membrane du détecteur d'eau un peu endommagée mais le contact est bon.

Auriez vous une autre idée, de ce qui pourrait causer ce problème ? Car j'hésite à acheter des pièces si celles ci sont bonnes.

Merci à tous

le 06/10/2011 à 10:34

bonjour enlevez le coté gauche et regardez comment le lv prend l'eau avant d'indiquer le code panne Cdt mimi54

le 06/10/2011 à 11:50

Bonjour,

J'ai regardé comment le LV prend l'eau tout à l'air normal l'eau circule bien dans le remplisseur, j'ai démonté le tuyau d'arrivée d'eau vérifié le filtre rien à signaler.

J'ai réussi a faire un cycle de lavage à 50° en ouvrant et fermant la porte du LV plusieurs fois pendant la phase de remplissage. Mais lorsque je laisse la porte fermée le LV se remplit le niveau d'eau au fond du LV est normal mais il vidange aussitôt. J'avoue ramer un peu là mais bon je vais finir par appeler un pro c'est leur métier!

Merci mimi 54 de ton aide

le 06/10/2011 à 12:53

bonjour si la pompe de cyclage(moteur principal) fonctionne bien ,remplacez le détecteur de niveau d'eau car la menbrane est usée ,le technicien la changera automatiquement et après vous verrez Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter