créé le 21/10/2008 à 14:32
Bonjour, je n'ai plus de voyants allumés sur mon lave vaisselle Bauknecht gsf 7294 tw ws. ( La prise de courant est bien alimentée ). la première fois le voyant marche était "revenu" et un cycle de lavage c'était fait normalement. Depuis plus rien. Le bouton marche/arrêt fonctionne après test au multimètre. La carte électronique du bas est bien alimentée. Pas de boutons poussoirs "programme/départ différé" bloqués. Merci d'avance pour vos conseilsLavage
plus de voyant L.V. bauknecht gsf
le 21/10/2008 à 15:18
Bonjour,Le maintien prolongé sur la touche départ ne donne rien?
Il arrive que la sonde, lorsqu'elle est défectueuse, empêche toute action dans l'appareil.
Cordialement.
le 21/10/2008 à 17:37
Bonjour,Merci pour la rapidité de la réponse.
Pour ce qui est de la touche départ, j'avais essayé en vain de rester appuyer sans amélioration (j'ai omis de le signaler) je sais que le maintient annule tout programme et réinitialise le L.V.
Comment puis-je tester la sonde? c'est celle de température?
cordialement.
le 23/10/2008 à 14:53
Bonjour,Pour info c'était le transformateur HS
Cordialement.
le 29/09/2009 à 12:23
Bonjour,j'aimerai vous soumettre une problèmatique sollicitant votre aide et vos conseilles. Depuis quelques temps, en voulant faire marcher une petite machine à laver, je m'aperçois que le courant ne lui passe; diagnostique: cramé. Quelques jours après c'est le tour de ma télé; même diagnostique. Il y a 3 semaines le four micro ondes y est passé et samedi dernier c'est le tour de mon lave linge séchante. Je suis sur 220V. Pouvez vous s'il vous plaît m'aider à comprendre et à éviter ce type de problèmes et merci. Email: jbel1200@yahoo.fr