Retour à la liste des sujets

Lavage

probleme lave linge whirlpool sea line 1400

créé le 20/10/2008 à 19:27

Bonjour et merci pour ce forum,
Je possède un lave linge whirlpool sea line 1400, je ne vois pas de numéro de référence, la machine tourne sans problème pendant 15 minutes sur certains programmes, 1h sur d’autres programmes.
Remplissage d’eau, vidange… ok, puis après ces 15 minutes ou 1h plus rien ne fonctionne, la machine n’arrive jamais jusque l’essorage final, le temps d’affichage continue à décompter et aucun message d’erreur.
Sur le programme uniquement vidange plus essorage la machine ne fais que vider, mais sur les autres programmes la machine n’arrive jamais jusqu’au niveau de l’essorage final.
Le petit moteur électrique du programmateur a l’air de fonctionner régulièrement quand la machine ne tourne plus et que l’afficheur du temps restant décompte.
Une idée de recherche ou diagnostic ?
Merci pour vos réponses.

le 20/10/2008 à 19:50

Bonjour,
Un problème au niveau de la rotation moteur donc. Voyez les charbons moteur dans un premier temps.
Cordialement.

le 20/10/2008 à 20:48

Bonjour, non tout fonctionne parfaitement pendant 15 minutes, 30 ou 1 heures suivant les programmes, (remplissage, rotation, vidange, chauffage), après la machine ne fonctionne plus, aucun message d’erreur et le temps restant continue à décompter.
Une autre idée ? merci.

le 20/10/2008 à 23:53

Eh oui, un problème dans la mémoire de la carte si toutes les fonctions se déroulent correctement.
Cordialement.

le 21/10/2008 à 16:29

Bonjour, je pensais a cela également le programmateur, ou beaucoup moins probable une sonde qui deconne, ne connaissant pas bien la machine.
Merci d’avoir confirme mon avis, bien a vous.

le 09/07/2012 à 22:45

Bonjour je reviens sur le sujet du lave linge Sealine 1400 Car j'ai moi aussi un soucis avec le mien.
Quand je veux lancer un programme, il me donne un signal comme quoi la porte n'est pas fermée...Seulement si je veux ré-ouvrir la porte pour la "fermer correctement" je ne sais pas. Le lave linge la bloque et je dois éteindre la machine et attendre 1 min.
Je ne sais plus faire aucune machine...

Pourriez-vous m'aider?
Merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter