créé le 30/09/2011 à 09:49
J'ai une panne sur un lave vaisselle neuf de deux mois...
Le lave vaisselle se met en route et au bout de quelques minutes de fonctionnement, il s'arrête et émet 6 bips sonores.
Avant de s'arrêter, il y a un bruit étrange dans la porte vers le panneau de commande, un claquement répétitif se fait entendre.
Quand j'ouvre la porte, il y a de l'eau avec du liquide vaisselle au fond de la cuve.
Si vous pouvez m'aider, ca m'économiserai les 80€ de déplacement du technicien facturé par Fagor...
Merci d'avance
le 30/09/2011 à 12:28
le 01/10/2011 à 15:28
Les 6 bips, annoncent un problème avec la chauffe de l'eau.
C'est peut être la résistance, la sonde ou une sécurité thermique.
Mais faites intervenir votre SAV, sous garantie, l'intervention est gratuite.
Cdt