créé le 20/10/2008 à 19:06
j'ai suivi vos conseils j'ai changé la carte électronique de dessous qui avait prit l'eau
mon lv m'affiche maintenant defaut d05
defaut moteur sous charge
qu'est ce que cela veut dire ?
car defaut d06 ( defaut moteur sur charge )
merci d'avance
le 20/10/2008 à 19:12
Votre pompe est soit coupée soit débranchée.
Vérifiez ce point et éventuellement la connectique carte/moteur.
Cordialement.
le 20/10/2008 à 19:43
la pompe c'est pas coupée
quel est le bornier de connectique carte/moteur
qui correspond a la pompe qui peut etre débranché, pouvez vous m'envoyer l'ordre par couleur de fil des borniers de la carte moteur?
merci d'avance
le 20/10/2008 à 23:51
Les borniers sont munis de détrompeurs, pour les fils suivez les de la pompe, attention toutefois de ne pas avoir inverser la connectique sur la carte.
Cordialement.
le 22/10/2008 à 11:39
que sifnifie la panne d05 defaut moteur sous charge? pouvez vous me donner les explications de cette panne ?
merci
la connectique de la carte electronique est bonne
le 28/11/2008 à 22:41
sur mon lave vaiselle brandt amadeus dfh625,le programeteur m'indique la panne d05.
aidez moi a resoudre ce probleme, j'ai vraiment besoin de mon appareil.
merci par avance.
le 29/11/2008 à 08:16
qui est devant sous le lave vaiselle soit un probléme moteur,moi c'etait les deux .
le 11/01/2009 à 11:05
Mon lave vaisselle m'affiche l'erreur d06, donc sur charge que faut-il faire dans ce cas là? quel est le problème?
Merci.
le 07/03/2010 à 12:56
le 24/04/2010 à 12:06
erreur d3 sur mon lave vaisselle je n'ai pas de guide du lave vaisselle
merci par avance ;)
le 02/04/2011 à 19:58
Erreur D06 sur un brandt aquesafe aaclass VH610BE1
J'ai regardé donc suivant les posts ci dessus la pompe , les connections filaires et du coté de la carte électronique.
Mon L.V sur m'importe quel programme tombe en D06, par exemple en mode trempage celui ci vide bien au début et ce rempli normalement
donc pour moi la pompe de cycle ou de vidange fonctionne à priori... Comment savoir si la carte électronique est touchée ...
Merci à tous de l'aide que vous pouvez m'apporter ...
Cordialement Enduro
le 02/04/2011 à 23:33
D03 défaut de chauffage
D01 Défaut d'alimentation d'eau
D02 Défaut de vidange
D04 Défaut de température
D05 Défaut moteur sous charge
D06 Défaut moteur sur charge
D07 Défaut débordement / Anti-fuite
D08 Défaut de distribution arrosage
D11 Défaut capteur de pression
D12 Défaut remplissage (détection entrée d'eau)
D13 Défaut de surchauffe
D14 Défaut remplissage pompe
le 17/07/2011 à 10:34
Il pourrait s'agir d'un problème de pompe de RECYCLAGE (blocage par qqch) ou de son condensateur (la vidange, elle, fonctionne).
Où se trouve cette pompe de recyclage et à quoi la reconnaît-on ?
Merci de vos réponses