Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème LV Whirlpool ADP6837

créé le 20/10/2008 à 12:22

Bonjour à tous.

Mon LV ne s'arrète pas en fin de programme (sans message d'erreur). En programme normal, intensif ou même chrono. Le cycle semble se dérouler normalement, mais à la fin, il reste bloqué sur 00:00, et ne s'arrète pas. Bien souvent, la vaisselle est mal rincée, et parfois l'eau à peine chaude. Il a qq mois seulement. Au début ça le faisait une fois de temps en temps, mais maintenant, c'est pratiquement à chaque lavage.
Au début, j'utilisait sel+poudre+liquide de rinçage. D'ailleurs, le bac à sel est rempli d'eau à rabord, c'est normal? Maintenant j'utilise des tablettes 4 en 1.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Bien cordialement.

Xavier

le 20/10/2008 à 14:34

Bonjour,
Le bac à sel remplit d'eau, cela est normal. Pas de soucis.
L'horloge qui reste bloquée à 00, cela l'est moins. Si votre appareil est sous garantie, voyez pour faire remplacer la carte.
Vous pouvez de votre coté vérifier la sonde en la chauffant.
Cordialement

le 20/10/2008 à 21:30

Merci Seb pour votre réponse.
De quelle sonde parlez vous? Je veux bien la chauffer, mais avec quoi? Et il doit se passer quoi une fois chaude?

Merci.

le 20/10/2008 à 23:47

Re,
Voyez la rubrique organe, contrôle de la température pour plus d'infos sur les sondes.
Cordialement.

le 22/10/2008 à 14:17

Un conseil regardé bien si l'appareil vidange car si la pompe ne vidange pas comme il faut cela peut donner ce type de panne.
Pour voir : laisser remplir l'appareil sur un programme normal et ensuite faite une annulation de programme qui va réinitialiser le LV vous devriez entendre la pompe vidanger si toute l'eau s'evacue c'est que la pompe fonctionne et après réessayer un cycle pour voir car une réinitialisation peut être une solution à votre problème

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter