créé le 28/09/2011 à 07:42
Bonjour, J'ai un problem pour remettre le petit ressort en forme de U dans la poignet de mon lave vaisselle.Je reçu la pièce mais je me rappelle plus comment le mettre en place. Si il y a une personne qui peut me aider sa serra très sympa. J'habite sur une ile à coté de la nlle caledonie.Alors pas facile de trouver un dépanneur. Merci à vous.Lavage
Problem de porte lave vaisselle candy proxima cd 355
le 28/09/2011 à 18:50
Bonjour,Le ressort s'insère dans le mécanisme de façon à basculer et maintenir le verrou en position ouvert ou fermé de manière fixe.
Il vous faut ensuite observer pour bien comprendre le fonctionnement.
Cdt
le 29/09/2011 à 02:03
Merci pour la réponse. J'ai déjà essayer dans toutes le sens possible mais je peur si il est pas comme il faut de ne plus pouvoir ouvrir la porte.Il n'existe pas un dessin pour voir?Merci
le 29/09/2011 à 09:33
Retirez le verrou de porte, et insérez le à la main dans le crochet de porte.Cdt
le 14/11/2016 à 17:59
bonjour , j'ai un lave-vaisselle CANDY CD 355 .J'ai un ressort cassé coté gauche de la porte , en plus une lame en acier avec une pièce en u fermée avec deux crochets ; est-il possible de me donner un tuyau avec croquis de pose de ses deux pièces , pour le ressort pas de problème il faut que je commande . Je joints la photo de la lame . Merci .