créé le 27/09/2011 à 07:47
J'ai mon lave linge qui est bloqué et sur le display il a le code d'erreur SE. Pourriez vous me conseiller s.v.p. Merci
le 27/09/2011 à 10:18
le 27/09/2011 à 12:21
Si je comprends bien c'est un capteur que je dois le remplacer si non un défaillance de la carte.
Si il faut le remplacer je dois changer le moteur?
Merci
le 27/09/2011 à 13:41