créé le 26/09/2011 à 14:50
est ce le module de commande ou le module de puissance ??
merci de votre aide
le 26/09/2011 à 16:26
La gestion des programmes est effectuée sur le module de puissance, c'est donc sur lui que doit aller votre priorité.
Cdt
le 26/09/2011 à 20:29
merci pour l'info.
est-il reparable ou faut il le remplace?
Cdt
le 27/09/2011 à 10:51
Cdt
le 27/09/2011 à 15:11
Cdt
le 31/10/2011 à 16:25
j'ai changer le module de commande et le module de puissance et toujours le meme probleme.
que faire???????