créé le 16/08/2007 à 19:35
chauffe mais peu et bien sure ne seche pas
pouvez vous m aidez
le 17/08/2007 à 17:18
Des infos supplémentaire sur votre appareil svp:
-Condensation, evacuation ?
-Modèle ?
-Choix du temp de séchage ou dégrés de sechage ?
A bientôt.
le 10/07/2011 à 12:47
Mon séche-linge Doméos mod:slc 386 IR n'évacue plus l'eau dans le tiroir mais par le tuyau blanc se situant derriére en bas à droite!
Que faut-il faire?
Merci de me répondre.
le 18/02/2014 à 22:35
Réponse de: Katia06
Visiteur
posté le : 10-07-2011 12:47
Bonjour,
Mon séche-linge Doméos mod:slc 386 IR n'évacue plus l'eau dans le tiroir mais par le tuyau blanc se situant derriére en bas à droite!
Que faut-il faire?
Merci de me répondre.
le 15/10/2018 à 02:04