créé le 19/10/2008 à 21:38
Pouvez vous me diriger dans la détection de panne ou me donner la solution.
Merci d'avance
le 19/10/2008 à 23:30
Voyez si un détecteur anti-fuite (sur le socle de votre appareil), ne serait pas enclenché, à cause d'une fuite.
Cordialement.
le 19/10/2008 à 23:47
pour débloquer la porte! mettez l'appareil hors tension.demonte la plinthe vous avez une petite languete au niveau de la sécurite de la porte vous tirez légèrement et lancer le programme de nouveau.
normalent elle devrai vous donnez un code panne!!
cordialement
le 21/10/2008 à 08:33
Ce forum est vraiment génial.
titi
le 01/05/2012 à 15:14
Je viens de récuperer tous les topics sur l'AWM 8050 avec le code F8
Aprés avoir désosser la bête avec en prime un petit décrassage, la valeur de ma résistance est de 30 Ohm et mes cartes électroniques ne présentent pas encore de soudures séches (surtout autour des relais OMRON. J'arrive donc au bout des idées déjà vues.
J'attends svp vos éclaircissemment.
Si vous avez des Utest à prendre, je suis Ok
merci
gregory