créé le 24/09/2011 à 17:20
j'avais mis mon lave vaisselle en marche le soir et le matin, je l'ai retrouvé non vidé avec plusieurs traits horizontaux et verticaux affichés sur l'écran.Je l'ai vidé avec une louche, j'ai nétoyé le filtre, vérifié si rien n'obstruait la pompe et j'ai essayé de le remettre en marche mais il y avait toujours le même symbole sur l'écran et le lv ne se remplissait pas.si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.
Cordialement
le 24/09/2011 à 21:54
le 25/09/2011 à 13:47
le tableau de commande ne répond plus et j'avais déjà éssayé de faire tourner l'élice mais sans succès.
cordialement
le 25/09/2011 à 19:25
le 09/10/2011 à 12:32
de quelles soudures parlez vous?
le 09/10/2011 à 18:49
le 12/10/2011 à 12:25
le 12/10/2011 à 15:53
le 15/10/2011 à 15:04
mais de toute façon, j'aidémonté le lave vaisselle, soulevé la tige rouge et j'ai entendu la pompe tourner. j'ai recommencé en vidant de l'eau dans le lave vaisselle et en soulevant la tige rouge et l'eau s'écoulait normalement.
je pense que le problème vient plutôt du remplissage car il ne se remplit plus.
cdt
loulous