créé le 23/09/2011 à 21:37
Mon lave linge Bosh ne veux pas démarrer. l'afficheur indique le code nr0 suivi d'un bip. Le moteur ne tourne pas: Condensateur ? Charbons ? L'appareil n'a pas 6 mois les charbons ne doivent pas être trop usés.
Ou peut on se procurer les codes d'erreur ?
Merci de votre aide.
le 23/09/2011 à 22:48
L'affichage d'un code d'erreur n'est pas effectif de cette manière sur cet appareil.
Voyez si éventuellement le défaut disparaît en débranchant l'appareil quelques minutes.
Si votre appareil est toujours sus garantie, faites également intervenir votre SAV;
Cdt
le 23/09/2011 à 22:51
les codes erreurs commencent avec le n° 16 donc probléme pour vous renseigner.la machine prend t elle de l'eau.
le 24/09/2011 à 08:41
Non, il n'y a pas de fuite d'eau. J'ai vidé et nettoyé le fond de cuve - qui était propre - ainsi que le filtre a l'arrivée d'eau qui était dans le même état. l'eau de toute façon n'arrive pas car la vanne n'a pas le temps de s'ouvrir. Il suffit de choisir un programme 30° et d'appuyer sur un bouton.
bip et nr0 ensuite toute pression sur un bouton provoque un bip et nr0.
Je n'ai débranché une heure le probléme est identique.
le 24/09/2011 à 12:24
pour lire le dernier code erreur essayer la manip suivante:
fermer la porte
selecteur sur off
mettre le selecteur programme lavage en position 6 h(la led depart doit clignoter)
appuyer le bouton vitesse d'essorage et tourner le slecteur programme du cran sens horaire
les segments de l'afficheur doivent s'eclairer
relacherle bouton essorage un code erreur doit s'afficher
le 26/09/2011 à 14:20
le 29/09/2011 à 10:12
le 29/09/2011 à 14:19
merci pour le retour ça pourra servir a d'autres
le 24/07/2012 à 22:42