créé le 23/09/2011 à 18:11
Je cherche à démonter le hublot de ma hoover hp16ece afin de pouvoir changer la charnière. J'arrive sans problème à ôter le hublot de la machine, mais je n'arrive pas à séparer les enjoliveurs. J'ai enlevé toutes les vis que j'ai vues (et qui je pense servaient uniquement à fixer les gonds). Il suffit ensuite parait-il de glisser une lame et de faire levier mais rien ne vient. J'ai l'impression d'avoir déjà pas mal forcé. J'ai peur de casser quelque chose. Quelqu'un a un conseil ou une idée ?
Merci.
le 23/09/2011 à 20:37
Les deux parties (enjoliveurs) sont souvent serties ensemble par emboitement. C'est d'ailleurs très serré.
Il vous faut faire levier en plusieurs endroits pour déboîter ces deux parties.
Cdt