Retour à la liste des sujets
Lavage
bug sélection programme lave vaisselle FAGOR LJF023
créé le 23/09/2011 à 14:11
Bonjour,
mon lave vaisselle FAGOR LJF023 âgé de 3 ans a un bug.
C'est au niveau du sélecteur de programmes (la molette) que le dysfonctionnement est visible. Je souhaite utiliser le programme éco [4] (2h51) et suis obligé de placer finement la molette entre [4] et [3] (2H59) pour sélectionner difficilement le mode éco. Le temps qui s'affiche (2h51) et valide le programme [4] est de plus en plus difficile à trouver et maintenir.
J'ai démonté la dite molette qui est en bonne état (j'ai des photos).
Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci
le 23/09/2011 à 15:38
Bonjour,
C'est sans doute la positionnement du sélecteur sur la piste de la carte électronique qui se fait mal.
Voyez si cet endroit ne serait sale, ou graisseux, ou si tout se positionne correctement sur les pistes.
Cdt
le 23/09/2011 à 17:48
merci pour cette piste. J'ai redémonté, mais je bloque sur le composant qui est soudé au circuit imprimé. Je ne pense pas qu'il soit possible de démonter plus le dit composant. Qu'en pensez vous? Quoi qu'il en soit il n'a pas l'air sale ni gras. Tout est très clean la dedans. Même si je pense comme vous que le problème vient de quelque part par là.
le 23/09/2011 à 20:32
Celui-ci étant indissociable de la carte électronique, vous devrez en ce cas remplacer l'ensemble.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter