Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème avec Lave Vaisselle Brandt VH600J

créé le 22/09/2011 à 22:06

Bonjour,

mon lave vaisselle a eu un comportement bizarre, il ne voulait plus se fermer. J'ai eu ensuite aussi un comportement bizarre...:((( j'ai bloqué la porte avec un baton pour faire tourner la machine.
Une fois la machine terminée, il restait de l'eau dans la machine, et après impossible de la refaire fonctionner....:(
J'ai laissé quelques temps reposer, mais en vain....Maintenant, j'arrive à refermer la porte du lave-vaisselle (car j'ai pu relever un "truc" de sécurité), mais tous les voyants clignotent en faisant un bip bip continuel...
Please Help me!!!!!! Ce n'est vraiment pas le moment de racheter un autre Lave Vaisselle, le faire installer, jeter l'ancien, ect...
Je compte sur vous tous!
Stéphanie!

le 22/09/2011 à 22:46

pour le symptome les detail sont un peu vague il faut plus de detaille si possible pour pouvoir vous guider mieu cdt antony

le 22/09/2011 à 23:41

Bonsoir Anthony, de quels details supplementaires avez-vous besoin? J'essaierai de prendre une photo denmain de tous les voyants allumes.

le 22/09/2011 à 23:48

j'aimerai savoir si il demarre, si il vidange ou si il prend de l'eau ou si il ne demarre plus ditout, essayez de le debrancher dans un premier temp 1h pour voir si sa change quelque chose
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter