Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle adp4920panne code 8

créé le 22/09/2011 à 16:20

mon voyant d'annulation/arret clignote 8 fois.Donc j'ai regarder ma notice il me propose 3 cause.-Les filtre sont colmatés est de les netoyé c fait.
-le tuyau de vidange est plié apré verification il ne l'est pas.
-En dernier,Cause posible le siphon est fermé.Donc il me propose comme solution,que le disque du siphon doit étre retiré.Je voulez savoir de kel siphon il parle celui d'ecuation en dessous de l'evier ou un syphon a l'interieur du lave vaisselle.merci d'avanc

le 22/09/2011 à 19:01

bonjour ils parlent du clapet anti retour qui se trouve sur la pompe de vidange ou sur le tuyau de vidange Cdt mimi54

le 22/09/2011 à 21:37

Bonjour,
Le code panne 8 indique un problème de contrôle de niveau d'eau.
L'appareil se remplit-'il ?
Cdt

le 22/09/2011 à 23:55

bonjour, pour votre probleme il faut aussi regarder si votre lave vaiselle est équipé d'un capteur de pesence d'eau apres il peut s'agire d'un probleme de débimetre ou du capteur qui se trouve sur le bole de fond de cuve si votre lave vaiselle est bien equipé d'un capteur
cdt antony

le 23/09/2011 à 11:14

est t il posible de shunter capteur de présence d'eau ou le débimétre.le fond de cuve c la ou il y les sel.MERCI

le 23/09/2011 à 11:18

l'appareil ne se rempli pas.Et dans le fond de cuve d'un coté on voit les sel en transparence et de l'otreil y a de la graisse.Entre les deux il un capteur ou débimétre fo ke je verifie.merci encore

le 23/09/2011 à 23:29

non, le capteur se trouve a l'endroit des filtre lors'que vous retiré le tamy il doi y avoir sur le coté droit le capteur de presence d'eau si ce n'est pas le cas il n'y a pas de capteur d'eau et pour information en ma connaissance non il est impossible de les shunter et ce que vous apeler de la graisee c'est de la résine le sel avec l'eau va se mélanger avec les résine pour les nettoyer pour adoucir l'eau

le 25/09/2011 à 11:28

Merci,je regarderai sa je vou tient au courant
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter