créé le 20/09/2011 à 23:52
il se trouve que le lave vaiselle ne fermais pas mais j'ai démonté le tout...et ensuite impossible de me rapeller comment étaient mises les pièces du système de fermeture,
vraiment merci d'avance à celui qui pourrai m'aider,
vincent
ps: marque Brandt EO 223

le 22/09/2011 à 14:17
Il semble vous avoir déjà répondu sur le sujet...
Cdt