créé le 18/09/2011 à 11:43
Mon lave-linge reste indéfiniment en mode lavage et ne passe jamais en mode rinçage. Merci de me conseiller pour les vérifications à effectuer pour une réparation.
Qualityman
le 18/09/2011 à 12:25
le 26/12/2013 à 15:03
j'ai le même problème, la MAL reste indéfiniment en mode lavage. La MAL ne chauffe pas, j'ai contrôlé la résistance qui fait bien 30 ohms, et j'ai bien "infini" entre la masse et les bornes de la résistance. Je suis obligé de l'arrêter pour mettre le mode rinçage et essorage, elle se vidange correctement.
Quelqu'un connait il la cause du problème ??