créé le 17/09/2011 à 21:01
le laisse vaisselle ne ce met pas en route
les voyants s'allument correctement sur la
platine,j'entend un petit clic comme si il
voulait partir mais rien sur l arrivée d eau
la parti electrique est tres chaude ce que j ai pu constaté
merci pous vos réponses
cordialement
le 17/09/2011 à 22:25
le 17/09/2011 à 22:42
je vais controler
merci
le 18/09/2011 à 16:48
j'ai remarqué aussi qu'il avait de l'eau dans
le fond du lave vaiselle, j'ai pompé l'eau et
en essayant de le relancer j'ai remarqué que l'eau etai de nouveau presente,par contre pour mimi la pompe se trouve a l interieur du lave vaiselle apres avoir enlever le filtre et le support c'est tout un support en plastique blanc avec plein de vis? merci a tous
bien a vous