Retour à la liste des sujets
Lavage
MAL Ariston AVL14
créé le 17/09/2011 à 17:36
Bonjour a tous,
voila depuis ce matin, ma mal me fait un sale coup. je la met en route et l'eau arrive normalement, le tambour tourne d'un cote et puis au moment de tourner dans l'autre sens, elle se vidange et le voyant de verrouillage se met a clignoter en combinaison avec les touches fonctions "départ différé" et "repassage facile".
merci de votre aide précieuse.
Seb
le 17/09/2011 à 19:43
bonjour allez dans doc technique et vous aurez la signification de votre panne Cdt mimi54
le 18/09/2011 à 01:50
c'est chose faite mais mon mode d'emploi me dit simplement que le lave linge a signaler un problème, veuillez contacter le service d’assistance...sans aucun type de symptôme.
donc si vous avez rencontrer le même genre de problème ça m'intéresse de connaitre vos remède ou au moins vos pistes de recherche.
le 18/09/2011 à 09:33
bonjour quand je dis doc technique c'est sur ce site allez y et je vous reprendrais après Cdt mimi54
le 18/09/2011 à 19:51
Bien, la doc technique a confirmer ce que j'avais diagnostiquer, apparemment pressostat qui déconne. lorsque je souffle dans le tuyau qui part sur la chambre de compression, le cycle se fait normalement.j'ai commande la piece et je vous tiens au courant quant a la suite de l'histoire.
merci pour votre site!!!
le 18/09/2011 à 22:05
mais avez vous regardé la chambre de compression car le problème viendrait de là puisqu'en soufflant ça fonctionne,et à partir de la chambre jusqu'à la cuve Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter