créé le 17/09/2011 à 10:20
hier le lave linge BEKO a commencé à tomber en panne.
Après une fin de cycle coton, le linge était trempé (donc essorage non effectué). Appui sur la touche essorage mais rien ne se passe.
Aujourd'hui essai lavage programme mini 30mn, 1 seule serviette éponge dedans, le tambour tourne avec un bruit de courroie énorme...arrivé au rinçage plus rien, tout est bloqué, rien ne tourne...
Quelqu'un sait par ou commencer?
Merci d avance
le 17/09/2011 à 10:36
le 17/09/2011 à 11:07
le fait que cela ne soit usé que d un coté peut il empecher le moteur de tourner?
Merci
le 17/09/2011 à 15:04
le 17/09/2011 à 16:07
c est quoi le collecteur?
le 17/09/2011 à 16:54