créé le 16/09/2011 à 10:42
je voudrais savoir si avec les pastilles 3 en 1 pour le lavage en lave vaisselle si elles ont une incidence sur le fonctionnement du lave vaisselle
c'est a dire que le voyant du sel est toujours allume vu que dans ces pastilles il y a le regenerant, le rincage et le lavage.est ce que ca ne deteriore pas l'adoucisseur ?
merci pour vos reponses
le 16/09/2011 à 11:34
Non, l'adoucisseur une fois saturé de calcaire ne le retiendra plus, le produit 3en1 sera alors fonctionnel. (si l'eau n'est pas trop dure).
Cdt
le 16/09/2011 à 14:02
le 16/09/2011 à 14:41
Cdt