créé le 16/09/2011 à 09:05
J'ai un lave linge Brandt WTC 1061 FFE/E, il se met en défaut d20 c'est à dire "defaut de distribution d'eau dans la boite à produit". Je viens de changer l'éléctovanne mais rien n'y fait.
Est ce qu'une bonne âme pourrait m'aider?
Merci et à tous les lecteurs, passé une bonne journée
le 16/09/2011 à 10:52
L'electrovanne n'y est pour rien, il s'agit du distributeur d'eau qui est en cause.
Voir le lien.
Cdt
le 16/09/2011 à 10:59