Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle SGI55M35

créé le 14/09/2011 à 09:57

bonjour,
mon lave vaisselle bosch fuit et passe en sécurité.
j'ai nettoyé le remplisseur d'eau, bouché un petit trou qu'il y avait derrière celui ci et toujours pareil...
je suppose qu'il prend trop d'eau, mais par ou sort le trop plein si c'est le cas? j'ai démonté tout le dessous et j'ai rien vu d'apparent comme fuite.
d'ou cela peut il venir??,
merci d'avance
arnaud

le 14/09/2011 à 10:31

bonjour enlevez le coté gauche et est ce un petit ou un grand remplisseur ,et voir au niveau de la chambre de compression Cdt mimi54

le 14/09/2011 à 10:34

bonjour
ben justement j'ai nettoyé celui ci, il était bouché sur le haut au niveau de l'espèce de flotteur, c'est un grand remplisseur qui prend toute la hauteur du lave vaisselle. la chambre de compression par d'ou sur ce lave vaiselle?

le 14/09/2011 à 10:55

re la chambre se trouve plus bas sur la droite elle est composée de 2 parties,àgauche flotteur et microcontact du haut qui permet l'arrivée ou la coupure de l'eau et à droite un flotteur pour l'anti débordement,utilisez le tutoriel ce n'est pas le mème remplisseur ,mais c'est la mème chambre,(conseil bien vérifier le micro contact pour l'eau) Cdt mimi54

le 14/09/2011 à 17:01

bonsoir,
la panne venait d'un des micro switch de la chambre de compression, mais maintenant, j'avais pas vu avant, le joint d'étanchéité de la résistance est percé et fuit un peu, peut on commander ce type de joint ou on trouve que la bloc résistance complet?
merci

le 14/09/2011 à 17:18

re je ne pense pas que le joint se détaille ,allez sur pièces détachées et demandez leur Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter