créé le 14/09/2011 à 09:57
mon lave vaisselle bosch fuit et passe en sécurité.
j'ai nettoyé le remplisseur d'eau, bouché un petit trou qu'il y avait derrière celui ci et toujours pareil...
je suppose qu'il prend trop d'eau, mais par ou sort le trop plein si c'est le cas? j'ai démonté tout le dessous et j'ai rien vu d'apparent comme fuite.
d'ou cela peut il venir??,
merci d'avance
arnaud
le 14/09/2011 à 10:31
le 14/09/2011 à 10:34
ben justement j'ai nettoyé celui ci, il était bouché sur le haut au niveau de l'espèce de flotteur, c'est un grand remplisseur qui prend toute la hauteur du lave vaisselle. la chambre de compression par d'ou sur ce lave vaiselle?
le 14/09/2011 à 10:55
le 14/09/2011 à 17:01
la panne venait d'un des micro switch de la chambre de compression, mais maintenant, j'avais pas vu avant, le joint d'étanchéité de la résistance est percé et fuit un peu, peut on commander ce type de joint ou on trouve que la bloc résistance complet?
merci
le 14/09/2011 à 17:18