créé le 11/09/2011 à 19:37
Mon lave linge ne tourne plus. La vidange fonctionne mais quand un programme fait appel à une rotation du tambour ca ne marche pas. Idem pour l'etape essorage.
En fait, on avait mis une couette dans la machine et en plein lavage la machine a fait sauter les plombs (on a été obligé de faire la vidange manuellement). En plus ca sentait le cramer (la machine s'allume bien)
J'ai vérifié les charbon du moteur...
Merci de votre aide
le 11/09/2011 à 21:01
IL faudrait s'assurer si le moteur est alimenté ou pas, c'est la premier point. Mesure au voltmètre à ses bornes.
Cdt
le 13/09/2011 à 12:55