créé le 11/09/2011 à 10:42
mon lave vaisselle se met en Erreu 1.
pourtant l'eau arrive bien.
j'ai nettoyé les filtres et les bras de vaporisation ???
merci d'avance
le 11/09/2011 à 20:51
Voyez au niveau du contrôle de niveau d'eau (pressostat et chambre de compression).
Cdt