créé le 10/09/2011 à 18:43
Mon lave vaisselle indique une panne E6 et je n'arrive pas à faire un reset afin de le relancer, quelq'un connait-il la sequence de touche pour le faire ?
Pour indications, je n'ai decu qu'un bouton power, Programme, et Lecture
Merci d'avance.
le 11/09/2011 à 20:38
le 11/09/2011 à 20:44
Voici le lien direct.
Cdt