Retour à la liste des sujets
Lavage
lave linge laden FL 1275
créé le 08/09/2011 à 11:50
Bonjour,
J'ai les roulements de tambour de de mon lave linge hs.J'ai demonte la cuve mais je n'arrive pas à dissocier les 2 parties de la cuve en plastique pour sortir la cuve inox.{tout est clipsé).Pourriez vous me dire comment decoller ces 2 parties.D'avance merci.
le 08/09/2011 à 12:33
bonjour moi j'utilise un tournevis plat et j'ecarte et fait pivot pour le sortir ou certains passent un fil à l'intérieur du clips,ecartent avec un tournevis et tirent,le tout est une histoire de technique
le 08/09/2011 à 13:03
Bonjour,
Merci pour ta réponse mimi 54 mais apparemment c'est plus compliqué,car j"ai tapé avec une cale de bois mais rien ne bouge.Ne faut il pas chauffer légèrement le pourtour car j'ai l'impression que c'est collé.Merci.
le 08/09/2011 à 14:03
oui tu peux chauffer mais avec un petit arrache ça s'enlèverait tout seul, donc passe 2 tournevis plats et bloquez les puis chauffe un peu et (à 2 si possible) et forcez un peu Cdt mimi54
le 08/09/2011 à 14:18
je m'excuse je croyais répondre à une autre question (pardon je serais plus attentif) chauffer ne sert à rien et vous risquerez de faire des dégats,essayez de le faire à deux avec 2 tournevis plats et d'écarter en mème temps Cdt mimi54
le 08/09/2011 à 20:06
Bonjour vol29,
en effet il est très compliqué de séparer la cuve en deux car ce n'est pas prévu par la marque, il s'agit d'une cuve complète en un seul bloque qui comprend le roulement ainsi que le tambour.
j'ai joint a mon message la vue éclaté de l'appareil ou est indiqué le bloque cuve complet repairé 2000.
Pour information il fait un peu plus de 140€
Désolé de ne pouvoir apporter une solution technique.
le 09/09/2011 à 19:39
Bonjour,
Et merci Tonysav pour votre réponse,je confirme que pour ce type de lave linge il est impossible de séparer les 2 cuves en deux.J'ai été obligé de tronçonner la cuve pour avoir accès au tambour.
le 09/11/2013 à 12:29
bonjour,ma machine vibre tres violament a l'essorage et faitenormement de bruit comme s il y avait un morceau qui frappe contre le tombour.
merci
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter