créé le 07/09/2011 à 10:13
je suis en panne avec mon seche linge vedette VSF 610... il tourne normalement mais au bout de 20 minutes envi, il s'arrête m'indique filtre et bac eau pleins ! le linge est chaud mais encore humide !!! Je ne suis pas une experte, alors : à l'aide !!! une maman qui a vraiment besoin de son seche linge !Lavage
panne seche linge vedette VSF 610 amplitude 8 kg
le 09/09/2011 à 10:38
Bonjour,Vous devez orienter votre recherche vers le bac qui récupère l'eau de condensation, pas celui que vous videz, mais l'autre, celui qui fait tampon entre les deux. Suivez le tuyau menant au premier bac, vous tomberez dessus. Une petite pompe s'y trouve, elle peut se coincer avec les peluches de linge.
Cdt
le 18/09/2011 à 18:16
Bonjour,Je suis dans une situation un peu similaire.
Mon sèche linge vedette vsf610 (aussi) s'arrête au bout d'1/4h et le voyant pause s'allume, le cycle ne se termine jamais. par contre il ne se relance pas et le linge est humide et il y a pas mal de condensation dans le tambour.
j'ai même du mal à relancer un cycle pour essayer d'avoir un peu de linge sec.
j'ai ouvert une partie du capot de devant au niveau du condenseur (bas) mais je n'ai vu ni tuyau, ni pompe...
Est ce le même problème que accesval? faut il ouvrir le capot autour du tambour ou bien à l'arrière?
merci !! une autre maman bien en peine (surtout avec ce temps!!)
le 03/03/2013 à 17:30
seche linge vsf 610 ne démarre pas voyant en cours allumé mais ne démare pasmerci