créé le 06/09/2011 à 11:18
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changer la Manchette de porte pour le lave linge Candy type ctg146 ? es facile et comment faire?
CDT
le 07/09/2011 à 08:33
La manchette se remplace par démontage au niveau du chargement, puis par un accès à l'arrière de l'appareil (retirer la tôle). Ce n'est pas compliqué, le principal inconvénient reste l'accès qui n'est pas aisé sur cet appareil.
Regardez bien comment la pièce est montée d'origine, et lancez vous.
Cdt
le 07/09/2011 à 11:32
Merci de ta réponse, j'essaierais ce Week-end.
CDT
le 09/09/2011 à 09:35
J'ai un lave linge CANDY TYPE CTG 136,quand on le mets sur un progranne la porte ce verrouille l'essorage ne ce qualibre pas,virbation dans le bat a gauche de la machine, l'eau n'arrive pas