Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle whirlpoog adg 8440 wh
créé le 15/10/2008 à 00:49
bonsoir
mon lave vaiiselle cité en reference fonctionne pendant quelques secondes (ca ressemble à une vidange) puis stoppe comme si une pompe se bloquait. est ce la pompe de cyclage? est ce compliqué à changer?et enfin est ce interessant pour un lave vaisselle de 5 ans?
merci pour vos futures reponses
amicalement
le 15/10/2008 à 08:55
Bonjour,
Pas de clignotements ? Plutôt un problème de débitmètre.
Cordialement.
le 15/10/2008 à 09:38
merci pour votre reponse.
non aucun clignotement.la semaine precedente il faisait beaucoup de bruit puis sur la fin comme un bruit metalllique style vis qui tourne
le 15/10/2008 à 09:47
si c'est le debitmetre n'ya t il pas un code d'erreur? et comment enetre certain car le prix des pieces n'est pas le meme.
si quelqu'un a un avis je suis preneur
le 15/10/2008 à 10:05
Re,
Le bruit métallique venait sans doute d'un objet dans l'hélice de la pompe de vidange, vous pouvez déja vérifier ce point.
Sinon vérifiez également la sonde.
Lorsque le débitmètre est en défaut il y a en effet un code panne, mais il est parfois possible que celui-ci ne s'affiche pas.
Cordialement.
le 15/10/2008 à 10:38
merci
le 15/10/2008 à 11:47
je me permet d'apporter une info supplementaire je viens de refaire des essais et il fonctionne environ une minute et stoppe le courant semble arriver a une pompe. et il y a environ 3 à 4 litres d'eau a l'interieur
le 15/10/2008 à 16:41
Alors vérifier le detecteur de présence d'eau enfiché dans le bol, celui-ci est visible de l'intérieur de votre appareil.
Voyez la rubrique organe, controle du niveau d'eau.
Cordialement.
le 21/10/2008 à 15:43
bonjour
j'ai demonté mon lave vaisselle car foutu pout foutu tant pis. est ce que cette piece est dans son etat normal? serait elle responsable de mes soucis?quelqu'un a t il la reponse merci
le 21/10/2008 à 19:02
Bonjour,
Il s'agit du pot à sel et des résines, la pièce que vous cherchez (le détecteur), est rond, et est enfiché dans le bol.
Cordialement.
le 22/10/2008 à 17:52
merci pour ces renseignements
le 02/11/2008 à 19:39
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec un lave-vaisselle whirlpool ADG 8440. Le lavage semble se faire correctement, mais il y a une fuite d'eau. Après avoir démonte la coque, il y avait de l'eau stagnante dans le plateau du fond. Est-ce de l'eau de condensation? Quelle peut-être l'origine de la panne?
merci de votre aide,
philippe
le 03/11/2008 à 17:26
Bonjour,
OK, le lave-vaisselle a été bricolé par Mr. Darty. La cuve inox était percée! le lave-vaisselle a 5 ans...Je n'aurai jamais trouvé, le réparateur a trouvé en 5 secondes et ça m'a coûté 86 euros...
La fuite a été provisoirement colmatée par soudure à l'étain et enduit de silicone. Je le précise au cas ou d'autres aurait ce problème. L'idéal aurait été une soudure inox mais trop cher et trop compliquée.
bon courage à tous,
le 14/03/2010 à 19:06
bonjour J'ai mon lave vaisselle de marque Whirlpool adg 8440 wh quand je la mets en marche le bouton clignote 6 fois et s'arrete 2 seconde puis il recomence de clignoter et repete la mème chose.Or l'arrivè d'eau est bonne,la pression aussi le debimetre tourne noralment le temoin de presence d'eau est ok merci beaucoup pour votre aide Salutations.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter