créé le 04/09/2011 à 20:40
mon lave linge vedette ne chauffe plus. Je viens de tester le thermoplongeur, 26 ohm et la sonde 46ohm. Ces données ont été prises avec les fils debranchés.
Vers ou je dois m'orienter?
le 04/09/2011 à 22:40
le 05/09/2011 à 07:41
la valeur de votre sonde,a temperature ambiamte,est mauvaise.changer la.
le 05/09/2011 à 22:58
Valeur de sonde hors de valeur.
Cdt