Retour à la liste des sujets

Lavage

RE PANNE SUR LV SIEMENS NON RESOLUT: CYCLE INTERMINABLE

créé le 04/09/2011 à 11:06

Bonjour, suite à une panne de séchage et de cycle interminable sur mon LV, siemens REF: SE64M350EU/56 je décide une intervention de nettoyage et après remontage de faire un cycle avec du vinaigre blanc pour enlever le calcaire très présent chez nous. Merci de parcourir la page 6 et la page 5 du forum avec mon pseudo pour se rendre compte des interventions et commentaires. Jai remplacé la sonde de température suite au commentaire, mai rien ne change, cycle interminable et pas de chauffage ni séchage. MERCI……….

le 04/09/2011 à 11:33

bonjour j'ai lu les commentaires alors est ce que le niveau d'eau est bon (2à 3cm) au dessus du filtre,vous avez nettoyé à gauche en bas la chambre de compression,avez vous nettoyé la durit qui par de celle ci et qui va à la cuve ,votre robinet est il bon(surtout si c'est un auto perceur) le filtre de l'acquastop est'il propre et le debit de celui ci est'il assez fort Cdt mimi54

le 04/09/2011 à 19:06

RE bonjour, le niveau d’eau est ok et j’ai nettoyé lors du premier démontage la chambre de compression, robinet ok (pas auto perceur), filtre acquastop ok, débit fort donc ok, Merci..

le 04/09/2011 à 19:33

votre pompe de cyclage fonctionne t'elle bien et la résistance est elle alimentée en 230v si non regardez votre platine les soudures du relais de chauffage Cdt mimi54
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter