créé le 04/09/2011 à 10:53
Suite à un probleme F4 sur mon lave vaisselle, j'ai "démonté" quelques pieces pour le déboucher. Et au passage j'ai mouillé quelques circuits je pense. (Voir image jointe).
Maintenant le probleme F4 est réglé sauf qu'il sonnne en F6 (chaleur).
Que dois je faire ? Ais je grillé les pieces ?
Réparation atelier obligatoire ?
HELP
En vous remerciant par avance
Francois

le 04/09/2011 à 11:05
le 04/09/2011 à 11:18
Justement est ce que les pieces que j'ai mouillées (voir image) composent le bloc chauffant ou la carte electronique ?
Quelles sont mes possibilités ? Juste appeler un reparateur ?
Francois
le 04/09/2011 à 11:43