Retour à la liste des sujets

Lavage

traces graisseuse dans mon lave vaisselle

créé le 03/09/2011 à 22:20

bonjour, voilà j'ai un lave vaisselle depuis 6 ans et jamais eux de problème sauf depuis quelques temps j'ai remarquer des traces graisseuse noir sur les palmes et les paniers de mon lave vaisselle et en plus une sorte de dépôt sur les verres. pourtant je nettoie 1 fois par semaine tout les filtres et fait un nettoyage complet à vide 1 fois par mois. d'après vous de quoi sa pourrais venir?? merci de m'aider SVP

le 03/09/2011 à 22:52

bonsoir dabord il faut donner la marque et letype exact du lv votre tuyau de vidange est trop bas par rapport au siphon,il faut le relever ,si vous avez un intensif 70 ou 65° faites 2 ou 3 programmes avec du vinaigre blanc que vous ne metterez que lorsque la boite à produits s'ouvre,c'est à dire au lavage,ceci est exceptionnel,après ce nettoyage la meilleure façon de nettoyer un lv est de faire un prog intensif(avec vaisselle)tout les mois Cdt mimi54

le 04/09/2011 à 13:25

bonjour, alors lave vaisselle de marque domeos LV03EB, je vais faire comme vous dîte et vous tiendrais au courrant. merci bon dimanche
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter