créé le 02/09/2011 à 14:06
Cordialement
le 02/09/2011 à 18:27
Commencez par démonter les 2 tôles de flancs de l'appareil. Le joint est fixé par un collier mécanique ressemblant à un ressort. Une vis tend l'ensemble.
Il faut ensuite démonter le cache d'entrée de cuve. La lèvre du joint de soulève laissant apparaître les vis de maintien de ce cache et donc du sertissage de la manchette.
Cdt
le 02/09/2011 à 20:43
Salutations