Retour à la liste des sujets

Lavage

Porte coincée, Lave Linge Brandt Top malice AA

créé le 13/10/2008 à 14:09

Help !
Impossible d'ouvrir la porte du Lave-Linge (ouverture par le haut).
Essayé plein de solutions : refaire un cycle, éteindre l'appareil, le débrancher, ... rien n'y fait... merci de votre aide !

le 13/10/2008 à 15:06

Bonjour,
Vous devez démonter les flanc droits et gauche (3 ou 5 vis à l'arrière). Vous accéderez ainsi au verrou en façade de l'appareil.
Essayer ensuite d'actionner le doigt de porte pour ouvrir le couvercle.
Ensuite testez à nouveau votre appareil (sans le remonter, si le verrou reste coincé, il vous faudra le remplacer.
Notre partenaire pièce détachée pourra vous aider à trouver une pièce équivalente.
Cordialement.

le 13/10/2008 à 22:12

Merci !
temps et qualité de réponse tip-top !
me voià avec une porte de lave linge démontée ... reste à faire rempacer le verrou !

le 14/10/2008 à 16:19

Bonjour,
Faites le vous-même, vous avez réalisé le plus dur... Voyez avec notre partenaire en pièces détachées, il pourra certainement vous fournir cette pièce courante.
Cordialement.

le 27/03/2011 à 19:38

Bonjour,
La porte de mon lave-linge AEG Lavamat ne s'ouvre plus (et mon linge est évidemment encore dedans ;-)). J'ai démonté le dessus mais en passant la main, je ne sens rien que je puisse faire bouger. Je ne suis pas bricoleuse pour un sou mais j'essaye... Auriez-vous des pistes pour une néophyte? Un tout grand merci!

le 28/03/2011 à 15:55

Bonjour,
Merci de bien vouloir créer votre propre sujet.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter