Retour à la liste des sujets
Lavage
Erreur D06 Lave Vaisselle Brandt VH610WE1
créé le 30/08/2011 à 11:03
Bonjour
Il y a quelque jour la pompe de vidange est tombé HS, j'en ai donc commandé une nouvelle que j'ai remontée. Maitenant la vidange se fait parfaitement (quoique de l'eau reste dans la cuve) mais une erreur D06 est apparu et je ne sais vraiment plus quoi faire. Peut être que j'ai ma reconnecté les fils ?
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
A. TEILLET
le 30/08/2011 à 14:21
bonjour D6 problème de pompe,vérifiez la vidange de la cuve jusqu'à la sortie dans un siphon ou ailleurs Cdt mimi54
le 30/08/2011 à 14:55
Merci
J'essaie cette solution en rentrant du boulot et vous fait part de la suite
Cordialement
A. TEILLET
le 30/08/2011 à 23:32
Bonjour,
Un petit flotteur se trouve sous la grille à dechêts, il informe l'électronique du niveau bas dans l'appareil, voyez s'il ne serait coincé par exemple.
Cdt
le 31/08/2011 à 09:46
Bonjour
@mimi54 : j'ai contrôlé la vidange, mais j'ai toujours l'erreur D06, j'ai même fait bouillir de l'eau pour la mettre dans la cuve au cas où il y aurait de la graisse au fond mais cela n'a rien changé
@Sebmenager : il ressemble à quoi ce flotteur. Peut-être auriez vous une petite image ou plan de ce flotteur. J'essaierai ce soir en rentrant à la maison.
En vous remerciant.
Cordialement
le 31/08/2011 à 22:52
C'est un flotteur en polystyrène de forme cylindrique, emprisonné sous une cloche plastique sous le filtre à déchets.
Cdt
le 25/04/2012 à 15:02
Bonjour
Mon lave vaisselle Brandt DFH725 affiche le défaut D06.
J'ai tenté beaucoup de choses:
- nettoyage du filtre
- changer le condensateur
- fait tourner le moteur de la pompe de cyclage en direct
rien n'y fait, au bout de 2 à 3 minutes, le défaut D06 s'affiche de nouveau.
Faut-il que je contrôle la carte électronique? Et ou se trouve t-elle?
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter