créé le 29/08/2011 à 21:16
j'ai un lave vaisselle
indesit 557 sfr 2
il fuyait par la porte quand il lavait, alors nous avons changé le join de tour de porte et le join de bas de porte (celui de tour de porte était encore en bon état mais celui de bas de porte était très abimé)
on le remet en route et hop : idem, il fuit toujours!!!
je ne sais pas de quoi ça peut venir
svp pouvez-vous m'aiguiller, je ne trouve pas d'info à ce sujet sur le net, merci
le 29/08/2011 à 22:45
Jetez un oeil aux bras, si l'un d'eux est partiellement bouché, ou fendu, le problème peut venir de là.
Cdt
le 30/08/2011 à 12:40
Ce sont bien des 2 bras de lavage dont vous parlez?
le 30/08/2011 à 19:11
le 30/08/2011 à 23:21
Cdt
le 31/08/2011 à 07:00
ça doit être comment?
le 31/08/2011 à 10:18
le 31/08/2011 à 12:44
le 31/08/2011 à 15:39
le 31/08/2011 à 21:33
alors, on a soufflé dans le petit tuyau : pas bouché
la chambre de compression n'est pas abîmée
et on démontera l'arrière ce week end pour accéder au niveau d'eau
j'éspère enfin pouvoir trouver d'où ça vient
tout a l'air en bon état et pas bouché
alors j'éspère que le problème va se faire connaitre
et sinon, si c'est pas ça, ça peut être quoi?
tant qu'à faire vu que la panneau arrière sera démonté, ainsi que le panneau dessous...