créé le 29/08/2011 à 15:42
Bonjour , je viens vers vous concernant mon LV Whirlpool réf : ADG 8983 IX , qui depuis hier ne fonctionne plus . En effet pas de code erreur mais il clignote 2 fois . Lorsque je fais un appui long sur le bouton départ il vidange mais celà s'arrête là ! Nous venons de l'ouvrir et venons de constater que le fond est plein d'eau . Après avoir épongé l'eau et en le remettant en fonction, il fonctionne parfaitement : vidange, remplissage mais au moment où les hélices se mettent en route il y a une grosse fuite d'eau mais impossible de voir d'où elle provient ! Si quelqu'un parmi vous aurait une solution, nous sommes preneurs !!! Cordialement .Lavage
Panne LV WHIRLPOOL ADG 8983 IX
le 29/08/2011 à 16:07
BONJOURVous basculez votre appareil en arrière (ATENTION) de l'eau va coulée,remettez votre appareil en route il va repartir.Une fuite d'eau est présent sur le circuit hydraulique,une vérification visuel devrais vous orientez sur la fuite,vous défaite la façade de droite. Cdt
le 29/08/2011 à 18:38
Bonsoir !Merci pour votre conseil Jean-Paul ! Après vérifications c'est donc la pompe de cyclage ou plus précisément la durite de la pompe de cyclage qui a éclaté . Donc achat d'une pompe car la durite est sertie à la pompe ! Cordialement .
le 29/08/2011 à 22:41
Bonjour,N'hésitez pas à comparer les tarifs, car vous risquez d'avoir des surprises sur le co^t de cette pompe.
Cdt
le 30/08/2011 à 13:17
bonjour moi cela fait 3 fois que je ne remplace que le bout de durit(accordéon) je coupe à ras sur la sortie pompe et en coupant un bout de durit (autre mal ou voiture )et deux colliers la réparation ne coute rien(pompe complète 176 euros) mais vérifiez que votre pompe de cyclage n'ait pas de problème Cdt mimi54