créé le 28/08/2011 à 07:44
mon lave linge mielle chauffe comme s'il etait en enfer.
a part ca, il marche toujours tres bien
Merci de vos idées
le 28/08/2011 à 07:59
le 28/08/2011 à 09:05
Peut etre un probleme de niveau d eau
selon modele
Chambre de compression ou pressostat analogique .
le 28/08/2011 à 09:06
le 28/08/2011 à 14:12
j'ai ouvert le lave linge.
une idée de l'endroit ou se trouve la sonde ?
il sagit du modéle W803
le 28/08/2011 à 14:34
mais pas de correspondance avec la numerotation
le 28/08/2011 à 17:12
- 10k ohms a temperature ambiante
- 2 k ohms trempé dans l'eau bouillante
un avis ?
le 28/08/2011 à 23:24
le 29/08/2011 à 20:17
VALEUR DE LA SONDE A 25° 12K OHMS
30° 9.73 K OHMS
65° 2.70 OHMS
CDLT LEVERDUNOIS
le 29/08/2011 à 20:25
visiblement c'est bien la sonde puisque trempé dans l'eau bouillante (bouilloire a thé) j'obtiens 2kohms au lieu de 2 ohms.
je vais chercher la piece sur le web
encore merci
le 29/08/2011 à 20:29
c est 2.73 kilo ohms a 65° la sonde est bonne
bonsoir. leverdunois
le 29/08/2011 à 20:32
dam'pédro dit ceci:
- quand je lave a froid, zero soucis
- dés que je met une temperature, ca grimpe
ca peut venir d'ou si c'est pas la sonde ?
le 30/08/2011 à 12:52