créé le 27/08/2011 à 21:39
vidange,remplissage,mise en route correct,mais a mon retour le lave vaisselle était arreté en position lavage(3).depuis ce jour ne veut plus quitter cette position.j'ai tout démonté,nettoyé la pompe de cyclage ras.tout remonté,essai.niet.redémarre automatiqement en position 3sans prendre de l'eau mais avec la pompe de cyclage qui tourne .pourquoi ? et merci
le 28/08/2011 à 12:15
Remettez votre appareil est position départ de cycle, et voyez si l'eau a chauffé au moment du défaut.
Cdt
le 28/08/2011 à 21:13