Retour à la liste des sujets

Lavage

lave linge

créé le 27/08/2011 à 18:59

Bonsoir,

J'ai par étourderie mis mon assouplissant dans le bac à lessive de ma machine à laver. Que dois-je faire ? Merci

le 27/08/2011 à 20:13

Bonjour,
Faites plusieurs remplissages/vidanges à la suite, vous devriez évacuer le surplus facilement.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter