créé le 27/08/2011 à 18:59
J'ai par étourderie mis mon assouplissant dans le bac à lessive de ma machine à laver. Que dois-je faire ? Merci
le 27/08/2011 à 20:13
Faites plusieurs remplissages/vidanges à la suite, vous devriez évacuer le surplus facilement.
Cdt