créé le 27/08/2011 à 11:28
Et apparement elle est mal mise si quelqu'un peut me renseigner je l'en remercie d'avane .
Au moins me dire comment enlever l'arrière.
Merci!
le 27/08/2011 à 15:14
Lev modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
le 27/08/2011 à 19:54
Si l'arrière est plein, vous pourrez remplacer la courroie en inclinant la machine vers l'avant.
Voyez ensuite la méthode détaillée dans la rubrique tutoriel.
Cdt
le 27/08/2011 à 20:49