créé le 26/08/2011 à 23:34
lave-linge Iberna datant de 7 ans. il ne fini pas ses programmes. soit il s'arrête au milieu d'un programme ou soit il peut essorer pendant des heures.
il est équipé d'un programmateur mécanique, est-ce ceci qui disfonctionne?
faut-il mieux le réparer ou acheter un nouveau lave-linge?
merci de me conseiller
a bientôt, maud
le 27/08/2011 à 00:59
le 27/08/2011 à 19:49
Si le moteur ne lance pas ses essorages intermédiaire ou finaux, il est possible que l'appareil se bloque.
Vérifiez donc en essorage seul le comportement de la machine.
Cdt